Peu d’entreprises font l’impasse sur la création d’un site vitrine :

Un site vitrine n’a pas pour vocation de vendre directement un produit ou un service. Mais il est un élément clé de la communication de l’entreprise. Il est utilisé comme façade diditale, un outil primordiale qui permet d’être visible sur la toile. L’objectif est de présenter son entreprise de façon simple et éficace afin d’attirer de nouveau prospects.

Il ne faut rien négliger

Il n’est pas question de négliger ni le design, ni l’ergonomie et surtout pas le réferencement.
L’apparence visuelle est considéré comme l’image de marque de votre entreprise, auprès de votre clientèle. C’est un aspect capital dans la réussite de votre activité, car plus de 70 % des consommateurs se rendent d’abord sur Internet avant de se déplacer.

L’image de marque que vous souhaitez véhiculer est la première question à vous poser.

 Un site vitrine permet d’amener naturellement des visiteurs interessés par vos services. Il peut aussi générer du trafic grâce au développement de votre visibilité. 

90 % des personnes, de vos futurs clients utilisent les moteurs de recherche pour trouver une entreprise ou un produit. C’est en soi, indispensable que vous soyez présent, là où vos concurrents sont déjà positionnés. 
Le fait d’avoir un site vitrine est complèmentaire dans le fait de disposer une startégie de communication digitale de qualité. Être dans les réseaux sociaux ne suffit pas !

Il est logique, dans un but marketing d’avoir un site Internet et rassure votre clientèle qui vont sauter le pas plus facilement pour une prise de rendez-vous. Un entrepreneur qui a pris le temps de faire un site Internet est symbole d’un entreprise fiable, il a consacré un budget pour la création su produit.

Un site Web vaaugmenter votre chiffre d’affaire indéniablement. Il est possible de cibler une clientèle locale qui pourra vous rendre visite.  Ainsi générer des ventes supplémentaires.