👉« 💻 Le merveilleux réseau social PINTEREST a annoncé le lancement de sa Charte des Créateurs. Et aussi l’ensemble de nouveaux outils pour faciliter la modération des commentaires.
👉Plus discret que les autres réseaux sociaux, Pinterest est très présent et prend désormais une place importante auprès des annonceurs. En effet, grâce à son ses épingles très bien référencées, Pinterest se montre très atractifs auprès des professionnels du marketing et de la communication.
Cette plateforme atypique regroupe déjà plus de 450 millions d’utilisateurs actifs dans le monde.

👉Pinterest a organisé son premier sommet afin de présenter de nouveaux outils, nottement Pinterest Première, un format Vidéo.

👉Ils souhaitent mettre l’accent sur les créateurs de vidéos. même si plus d’un milliard de vidéos sont visionnées chaque jours sur cette plateforme.

👉 Des publicités vidéos seront affichées à des endroits et des horaires spécifiques sur le mur des utilisateurs en fonction de données démographiques, des centres d’intérêt des utilisateurs, et de certaines catégories.

👉Andrea Mallard, Directrice Marketing de la société explique à ce sujet vouloir « continuer à investir dans la vidéo pour offrir à nos utilisateurs des expériences plus dynamiques, comme des didacticiels, et des histoires de marques plus engageantes et plus immersives ».

 

 

Share This